En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Le Conseil

thumbnail_20190608_174844

N'hésitez pas à contacter Me Laure BONNEVIALLE-HALLER afin qu'elle vous renseigne et vous assiste dans vos démarches juridiques.

 Avant toute procédure judiciaire Me Laure BONNEVIALLE-HALLER vous aidera à rédiger des courriers par exemple de mise en demeure pour tenter de solutionner amiablement la difficulté que vous rencontrez. 

Dès le premier Rendez-Vous


Me BONNEVIALLE-HALLER vous conseillera dès le premier rendez-vous et répondra à vos différentes questions.

Me BONNEVIALLE-HALLER
consacre du temps à ce premier rendez-vous car il permet de mieux vous comprendre et comprendre votre histoire de vie, pour assurer une meilleure défense et vous indiquer les pièces qui seront nécessaires dans votre dossier. 

Lors de ce premier rendez-vous il est conseillé d'amener l'ensemble de vos documents pour permettre un conseil avisé et éclairé. Bien souvent, les questions juridiques peuvent porter sur la lecture de contrats ou de conventions et alors le document qui à été signé entre les parties est indispensable. 

N'hésitez pas à préparer cet entretien en amont : 

- Préparez l'ensemble de vos documents concernant votre démarche en les triant par ordre chronologique

- Rédiger la chronologie sur une feuille que vous lui présenterez afin que votre cas soit plus clair. Cela vous permettra par ailleurs de n'omettre aucun détail. 

- Écrire les noms et coordonnées de toutes les personnes apparaissant dans le dossier (témoins, adversaires);

- Écrire toutes les questions sur lesquelles vous voudriez être éclairé.

Lors de votre entretien révélez toutes les informations que vous détenez, qu'elles soient négatives ou positives car  Me BONNEVIALLE-HALLER est tenu au secret professionnel et vous pourrez ainsi lui parler en toute confiance.